Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atoutepaille
Archives
2 novembre 2009

Bonjour, Je réfléchis actuellement à la

personnage_99        Bonjour,

Je réfléchis actuellement à la fabrication d'un nouveau modèle de rustique mariant rotin et paille "tressée maison".

Mais ce matin j'ai  pensé "panier" pour une toute autre activité.

Après une semaine très chaude, la pluie est arrivée sur le sol Limousin.

C'est donc panier au bras que je me suis rendue dans les bois pour une éventuelle cueillette de champignons.

Et là, après une bonne demi-heure de marche, surprise!

Voyez ce que j'ai découvert...

01

02

04

                                                                                                                   

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'ai trouvé des champignons et merci d'avoir mis mon blog en lien.
Répondre
Atoutepaille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité