Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atoutepaille
Archives
19 février 2010

Durant cet hiver, je n’ai pas été très courageuse

lune_002

 

Durant cet hiver, je n’ai pas été très courageuse côté vannerie, j’ai beaucoup profité de la neige qui a souvent recouvert la campagne limousine.

J’ai fait de belles ballades à pied sur les vallons blancs profitant au maximum de ce calme que procure la poudreuse.

Bientôt, ce sera différent, je pourrai apprécier le vert tendre pour,  à nouveau me ressourcer. Chaque saison a du charme, c’est merveilleux…

Maintenant , revenons à la vannerie (ce qui vous intéresse !), voici un deuxième modèle de « Rustique «  en rotin et paille tressée.

 

BLOG1

BLOG2

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ces magnifiques ouvrages encore fait main, je suis admiratif. Félicitations<br /> le blog est également très agréable à visiter, je reviendrai
Répondre
L
lorsque quelque chose tourne rond, on peut faire des merveilles. Mais qu'est-ce qu'un rond si ce n'est qu'un carré qui a mal tounè! Quoi qu'il en soit, ce panier, grace à tes mains de féé et à ton savoir il est super. J'en reste comme deux ronds de flan. Bravo l'Artiste.
Répondre
Atoutepaille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité