Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atoutepaille
Archives
27 mai 2010

Je reçois de plus en plus de messages sur ma

Je reçois de plus en plus de messages sur ma boite mail et vous en remercie. Beaucoup d'entre vous me demande des explications pour fabriquer un panier "Le Rustique".Comprenez qu'il est impossible pour moi de vous donner un cours par internet, c'est un panier assez complexe qui demande différentes techniques de tressage. Je vous rappelle qu'il me faut entre 22  et 25 heures de travail pour voir naître un exemplaire. Pour les autres personnes qui voudraient expérimenter le tressage de rotin avec des enfants, la petite leçon qui suivra sera pour vous.

 

Publicité
Commentaires
Atoutepaille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité