Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atoutepaille
Archives
4 octobre 2012

Oh là là, la paille dans tous ses états! Je suis

Oh là là, la paille dans tous ses états!

Je suis encore fidèle à ma nouvelle orientation vers ce travail plus délicat: la paille fendue qui me sert à tresser mais aussi à marqueter ( justement, je vous parlerai bientôt de la marqueterie).

Pour ces menus travaux  j’utilise uniquement la paille de seigle.

J’en suis encore à un stade expérimental mais je suis constamment émerveillée de voir ces petits bouts de fétus, qui à l’état naturel, me donnent la possibilité de façonner une variété infinie de motifs, tous d’une finesse remarquable.

M1 

M2 

M3

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot: splendide!<br /> <br /> MiMi
Répondre
Atoutepaille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité