Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atoutepaille
Archives
5 décembre 2009

LE VOICI.. Perle de paille. Nouveau: " Rustique"

 

 

blinkie_121_03

 

LE VOICI.. 

Perle de paille. 

Nouveau: " Rustique" en rotin et paille. 

Après avoir surmonté quelques difficultés, je vais enfin pouvoir vous montrer mon dernier exemplaire de panier 19ème,(rotin noir et chocolat), habillé de frises en paille. J'ai voulu fabriquer une tresse "maison" avec du seigle, le travail  a été un peu plus long. Il m'a fallu concevoir pas moins de 6,50 mètres de tresse spéciale à 5 brins avec des pailles minutieusement triées, toutes de même calibre. 

J'ai baptisé ce panier "Perle de Paille".

 

DSCN6030___Copie

Perle_de_paille_0

Perle_de_paille_2

Perle_de_paille_3

 

D'autres modèles, toujours avec de la paille, mais avec des méthodes différentes suivront bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Hou la la, c'est trop beau. J'attends la suite.
Répondre
Atoutepaille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité