Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atoutepaille
Archives
13 avril 2011

Le printemps est bien là avec les coucous gris

 

5a1ee2b7

Le printemps est bien là avec les coucous gris qui chantent à tue -tête, les papillons qui virevoltent et les jolies fleurs au parfum exaltant. Quel bonheur!

Au milieu de tout ce renouveau, je vous présente mon dernier panier "Berlingot".

Dimensions:

Longueur 30 cm

Largeur 18 cm

Hauteur 22cm

 F2___CopieF1___Copie

F3___Copie

J'ai opté pour une nouveau fermoir en bois, qu'en pensez-vous?

F4

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un E mail hier l'avez-vous bien reçu?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Robert Pimenta<br /> <br /> Atelier O'nolan - Maroquinier d'Art à Verzeille dans l'aude<br /> <br /> onolanandco@yahoo.fr
Répondre
A
Il est superbe ton panier. J'avais fait une initiation à la vannerie il y a plusieurs années mais faute de temps j'ai dû y renoncer. En parcourant ton blog, ma foi, l'envie de s'y remettre me gagne.
Répondre
Atoutepaille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité